4 sept. 2017

Le retour de vacances !

Bonjour mes petits loups ! 

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé par ici. Et pour cause, le temps de mes vacances, j'ai décidé de mettre aussi le blog en pause afin de pouvoir profiter au mieux et passer mon temps sur mes livres plutôt que sur les réseaux sociaux et internet. Cette pause m'a fait grandement du bien et je pense que je la referai l'année prochaine, une fois de plus pour le mois d'août. 

Mais pas d'inquiétude, je reviens et j'ai beaucoup de choses à vous dire.

Cette année, pendant les vacances j'ai décidé de participer à deux challenges : Le #NoBuy qui consiste en fait à ne plus acheter de livres pendant un certain temps ainsi que le #AdieulaPal, un challenge créé sur Instagram par trois copines : MarieAlex et Anaëlle ! Le but ? Vider sa pile à lire au maximum. Si vous ne le savez pas, j'avais presque 70 livres dans ma PAL et à la fin du challenge j'avais 49 livres ! Un résultat satisfaisant puisque je voulais passer sous la barre de 50. En plus du reste, je n'ai pas acheté un seul livre donc une véritable fierté pour la Book Addict que je suis ! 

Niveau blog, j'ai aussi eu quelques idées que je testerai dans les semaines à venir et j'espère vraiment que ça vous plaira. Je vois que, malgré mon absence, mon blog a été beaucoup visité et pour ça... Je vous dis un énorme merci. Je ne l'ai ouvert qu'au mois d'avril et pourtant vous avez été très nombreux à le visiter et à lire mes articles. J'aime écrire mes chroniques et mes avis littéraires mais voir qu'ils sont lus et parfois commentés est pour moi un délicieux cadeau que vous me faîtes.

Du coup, par nécessité de changement, je remercie la talentueuse Anais qui m'a réalisé une merveilleuse nouvelle bannière pour le blog ! Et franchement, J'ADORE ! *-* 

Niveau lecture, sachez que j'ai lu un bon petit paquet de livres et que je compte TOUS les répertorier ici, je vais essayer (pour rattraper ce retard monstre que j'ai accumulé) de poster une chronique par jour. 👀

Autre chose, je pense vous organiser un petit concours aussi d'ici la fin du mois. Donc gardez l'oeil ouvert ! ;) 

Et voilà mes petits loups, me revoici de retour ! 
Je vous dis donc à très vite pour un nouvel article ! 

La bise,
Cam.