12 avr. 2017

▼ Qui se cache derrière l'écran ?

Hello, la blogosphère !

Pas de photo sur cet article, pas de longue chronique non plus ou de blagues un peu lourdes de ma part (promis, je vais essayer). Juste moi. 

Alors, qui suis-je exactement et qu'est-ce que je viens faire dans le coin ? 

Je m'appelle Camille, mais on m'appelle Cam à peu près partout où je vais et ça me va très bien comme ça. Sur internet ? Je suis Madame Errance, la folle de littérature dans le genre Young Adult, dystopie, science-fiction et fantasy. J'ai d'abord atterris sans aucune grâce sur instagram, j'en ai sûrement rencontré quelques-unes ou quelques-uns d'entre vous par là-bas et puis voulant à mon tour détailler mes avis trèèèèès intéressants sur mes lectures, je me suis décidée à oser et à créer ce petit blog, certes très minimaliste mais finalement tout-à-fait moi. 

On me dit très accro à Harry Potter, qui est ma bible par excellence mais aussi aux Chroniques Lunaires, saga extrêmement chère à mon coeur et pour qui je pourrais vendre mère, père et enfants (mais pas mon chat, faut pas déconner). A la plus grande déception de certaines copines, je n'aime pas DU TOUT le thé et je lis mes livres en sirotant un chocolat chaud la plupart du temps (parce que j'ai 10 ans dans ma tête). 

Je pourrais continuer cet article en faisant la liste hyper longue de mes lectures diamants ou en vous détaillant chacun de mes mariages avec mes book boyfriends, mais Merlin ! Un peu de suspense ne ferait pas de mal pour la suite de ce blog ! 

Sachez que je suis hyper active sur instagram et que vous pouvez facilement m'y retrouver si vous voulez davantage papoter avec moi. Je fais aussi partie de la communauté BookNode et je vous invite à me rajouter si vous voulez faire un tour dans ma bibliothèque ou si vous êtes intéressés par mes lectures en cours (par ici). N'hésitez pas à me communiquer vos pseudos si vous y êtes inscrits parce que j'adoooooore vous suivre là-bas ! 

Je vous souhaite une excellente visite et bien sûr, une très belle lecture à vous.